Comment avoir les dents plus blanches ?

Le blanchiment des dents est une demande courante dans votre cabinet dentaire.
En effet, de nos jours, un sourire éclatant est signe de bonne santé, de beauté et d’élégance. C’est pourquoi de plus en plus de personnes prennent soin de leur dents, mais aussi de leurs sourires !

Dentiste Antony

Pour qui ?

Les dents sont naturellement colorées. Votre quotidien est à l’origine de cette coloration mais pas uniquement : la coloration profonde des dents peut être héréditaire, ou due à la prise d’antibiotique avant la formation des dents.
Les colorations superficielles, dues à votre alimentation, vos habitudes quotidiennes (café, thé, tabac, soda, vin réglisse….) s’éliminent au brossage ou via un détartrage effectué par votre dentiste mais peuvent parfois laisser une trace.

Pourquoi ?

Vos dents peuvent également devenir inésthetiquement colorées suite à une dévitalisation, ou un choc.
Que ce soit pour corriger un défaut inesthétique, retrouver confiance en vous, ou encore uniformiser la couleur de votre dentition, vous pouvez faire appel à notre dentiste à Anthony. Il pourra ainsi effectuer un examen de vos dents préalable, pour déterminer le procédé le plus adéquat.

Aussi, si vous êtes fumeur, nous vous invitons à réduire voir arrêter votre consommation de tabac si vous souhaitez conservé un résultat permanent.

Comment ?

Selon la coloration de vos dents, et les causes, votre dentiste pourra vous proposer différentes techniques de blanchiment des dents dans son cabinet dentaire d’Anthony.
Le procédé colore la dentine et l’émail, et est intégralement effectué par votre dentiste grâce à des produits très actifs.
Ainsi, le résultat est contrôlé et l’application ne comporte aucun risque !

Pour un soin complet, on compte environ une à deux séances, et celles-ci durent en moyenne 1/2h.

Le résultat est immédiat et sans douleur.

Contactez vite notre cabinet dentaire à Anthony et prenez rendez-vous avec notre dentiste !